Pim's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une sortie scolaire d'une académie de magie se transforme subitement en un jeu où survivre est le but.[FORUM TOUT NOUVEAU, BESOIN DE MEMBRES]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mickaelle Blacksky de la terminale trois.

Aller en bas 
+2
Hiroki Kamijou
Mickaelle Blacksky
6 participants
AuteurMessage
Mickaelle Blacksky

Mickaelle Blacksky


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:14

Blacksky Mickaelle
Mickaelle Blacksky de la terminale trois. 295282Avatar_Mickaelle_Pim_s_Forum

    Age ; 18 ans.
    Classe ; Terminale 3.
    Statut social ; Aisé.
    Pouvoirs ; Elle empreinte les pouvoirs, par un simple contact elle possède le même pouvoir de celui qu'elle à toucher, par contre si elle touche une autre personne, le premier pouvoir est remplacer. Mais après deux utilisations successives, elle doit attendre quinze minutes pour une réutilisation.
    Armes ; Deux magnifique [revolver Racing Bull 16 (http://calligari.free.fr/revolvers-n/Revolver-Racing-Bull-16.jpg)]

Description Physique ;

Mickaelle mesure environ 1 m 54 et comme vous pouvez le voir est très fine avec 47 kilogrammes, elle a des cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules lorsqu’ils sont détachés et des yeux verts foncé. Son style de linge est dans les couleurs sombre comme le noir et rouge vif, mauve, mais elle peut changer en mettant de temps en temps des vêtements clairs. Elle porte en générale un top, une mini jupe, des collants et des bracelets noirs du genre gothique, de grandes bottes noir et des mitaines filets, qui parfois lui montent jusqu’aux coudes au lieu de s’arrêter à ses poignets. Elle à un style à elle. Elle utilise son redoutable charme et ne manque pas d’utilisé ses ‘atouts’ physiques afin de ce servir des hommes, seuls personnes avec lesquels elle peux s’en servir de marionnettes.


Description Mental ;

Elle aime jouer avec les gens, toujours le sourire au lèvres souvent accompagné d’un de ces rires sadiques. Une personne de nature extrêmement jalouse. Elle n’a pas vraiment de pitié et fera tout pour arriver à ses fins, elle ira même jusqu'à tuer des personnes si cela peu servir à sa réussite. Bien entendu, elle ne va pas s’amuser à tuer à tout bout de champ mais cela peu arriver. D'apparence froide mais au fond, elle ferait tout pour les personnes qu'elle aime. Mademoiselle a la mauvaise habitude de faire ce qui lui plait, sans prendre en considération les règles, elle devient manipulatrice quand il le faut.


Passé ;

Abondonnée à la naissance, elle fut adopté par les Blacksky. Étant leur unique enfant, elle devient l’héritière de cette famille. Depuis toute petite elle faisait des coups bas, pour tout et n’importe quoi, tous ça, dans le but d’obtenir ce qu’elle voulait avec des faits et gestes calculés. A 13 ans, elle entra dans des ‘organisations’ assez louches, parfois prise pour la fille à papa qui veut faire sa rebelle, ce qui n’était pas le cas de Mickaelle. La fillette était à la tête de ses organisations.

Deux années plus tard. C’est un soir où la jeune s’ennuyait, affalait sur les barres de son balcon qu’elle aperçu deux, trois silhouettes se diriger vers le bureau de son père. Elle sauta et tomba au sol en silence, cela faisait quand même un étage. Elle se rendit à la petite fenêtre du bureau et observa. Son attention fut tout de suite attirée sur un jeune garçon très étranges aux cheveux blonds. Ils l’a volaient ! La manipulatrice déclencha l’alarme et les regards se tournèrent dans sa direction, et comme par hasard quand le blond mystérieux sortit pour s’enfuir, en voulant découvrir la personne qui avait casser la vitre avec une pierre en faisant mettre en marche l’alarme, en direction de la petite fenêtre car il y avait une sortie par là, Mickaelle n’était plus là.

Un an plus tard, la fille c’était inscrite au lycée de Pim’s car elle savait qu’en terminale, elle se retrouverait en vacance sur une île, ce qui lui serait divertissant. Quand elle y revit en même temps le garçon qu’elle avait scrutait de haut en bas avec curiosité et en passant pour plaisir de la vue, l’année d’ avant, elle sentit comme une sorte d’attirance.

L’observant durant deux ans, elle réussit enfin à se mettre dans sa classe, se qui l’arrangeait avec les vacances sur l’île qu’il y aurai à la fin de cette année. Mais elle eue le temps de tisser des liens avec ce dernier, qui était peu social. Elle était sans doute sa seule amie.


[Fiche terminée, pouvoir et arme complété avec de petites modifications au niveau de l'histoire]


Dernière édition par Mickaelle Blacksky le Dim 13 Juin - 9:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:21

Bienvenue !! Personnage intéressant mais avec Hiroki ça ne prendras pas ohohoh il n'aime pas les filles et il est déjà en couple ^^ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:03

J'adore ton perso (je suis bizarre??) en tt cas bienvenue!!!! Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Matthieu Whitepearl

Matthieu Whitepearl


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loin des autre, seul...

Feuille de personnage
Classe: Terminale 3
Pouvoirs: Se regénérer
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:32

Hummmmm.... C'est donc avec un personnage comme le tient que...!
Personnellement je le kiff ton personnage ^^
J'espère que ton kit te plait!
Bienvenue sur le forum et amusons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ainsworth

Alice Ainsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: L'annihilation des pouvoirs
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:39

Bienvenue :3

Ton ava' c'est Saber...Tu pourrais réduire ta sign', Micka parce qu'elle est un peu grosse.....

Tiens, vu que j'y pense il faudrait aussi faire une taille restrictives pour les signatures etc...Car si de nouveaux membres s'inscrivent et prennent des sign' ou des ava' beaucoup plus grandes que celle-ci, ça pourrait déformer la page, non? ^^"

__________________

Ohoho j'espère que tu vas bien amocher la tête d'Alexandre Twisted Evil MOuahAhaHahA!!!

On va bien s'entendre...très même...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelle Blacksky

Mickaelle Blacksky


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Pouvoirs:
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:32

[Fiche éditée pour les personnes qui l'aurait vu avant, ajout d'un pouvoir et d'armes ainsi qu'une petite modification au début et à la fin de l'histoire (l.1 & l.12/13].

@Hiroki:Merci, oui je pense aussi, hum et peut être que sur Alexandre aussi...

@Yuna:Merci.

@Matthieu:Oui, j'aime vraiment beaucoup mon kit! Jolie écriture et l'image °O° Merci!

@ Alice: Saber ? Euh, je ne sais pas, désolée, en voyant le kit de Whitepearl, je lui ai demandée de me faire le miens! En le laissant le choix de l'image et tout et tout ^^ puis il m'a dit que c'était Alexandre/Christopher le créateur de son kit, mais pour débuté et bien il a accepter ma demande =o Par contre, il ne me reste que mes yeux pour pleurer la petite taille de l'œuvre de Matthieu, avatar trop pitit T^T
Sinon, et bien encore désolée car je n'ai pas pris la peine de le redimensionnée lorsque mon kit m'a été offert! Voilà c'est fait... En parlant d'Alexandre, pourquoi irais-je amochée sa tête ? Quoi que Twisted Evil
Je pense aussi que nous allons nous entendre et d'ailleurs, je "kiffe" Alice ainsi que son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duet

Alexandre Duet


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : c'est un secret ^^

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Manipule les végétaux avec assez d'aisance.
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:39

Pourquoi les filles veulent ma mort (ou presque) T__T

Sinon, bienvenue, l'histoire est sympa, j'aime beaucoup ^^

J'ai envie de dire: Et encore une manipulatrice jalouse, une! On n'est pas sorti de l'auberge Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kamijou

Hiroki Kamijou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux la plus belle ville du monde

Feuille de personnage
Classe: Terminale 4
Pouvoirs: Combat
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:18

Pas question que tu meurs alex et de toute façon ça marche pas avec nous sa technique de manipulation ! Je te protège si les filles te veulent du mal mon chéri <3 <3 Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akuma
Admin
Yuna Akuma


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:43

Mais non, moi je veux pas ta mort alex, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://pims.forumsrpg.com
Alice Ainsworth

Alice Ainsworth


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Terminale 2
Pouvoirs: L'annihilation des pouvoirs
Relations:

Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:46

Mais non on veut pas la mort d'Alex qu'est-ce que vous racontez? ..... Twisted Evil

Hiroki, Boulet va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:51

Bienvenue ! Very Happy

Super personnage, j'aime beaucoup. Il ressemble un peu à ceux que je fais habituellement .... x)

Je valide officiellement ! (Vu que notre chère Yuna débute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Empty
MessageSujet: Re: Mickaelle Blacksky de la terminale trois.   Mickaelle Blacksky de la terminale trois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaelle Blacksky de la terminale trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pim's :: Tout d'abord :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: